CEPOLO

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Match amical] Sallertaine

AuteurMessage
Oliv

MessageSujet: [Match amical] Sallertaine   Mer 13 Fév 2013 - 21:37

Mail envoyé par Piano (pour ceux qui ne consultent jamais leurs mails...)

Citation :
Bonjour a tous,

Nelly MOREAU, ancienne pensionnaire du Cercle Pongiste Lorousain joue actuellement à SALLERTAINE en Vendée (pour ceux qui ne connaissent pas c juste après challans...)

Elle nous a sollicité pour organiser un match amical pendant les congés de Février/Mars. Donc soit le 1/03 soit le 08/03...

Il faudrait une douzaine de personne pour bien faire et mixer les niveaux... ils ont de leur coté un pré régionale comme nous et ensuite c niveau D2... Chacun d'entre vous est le bienvenu.

Nous aurions besoin de votre réponse rapidement sur mon adresse Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En fonction des présents nous choisirons l'une des deux dates... Question transport nous avons la possibilité d'emprunter le mini bus de la mairie (9 places)

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons les présents pour l'organisation...

Merci de me répondre pour la fin de semaine...

Cordialement.

PIANO THE KING OF THE CHOUILLE...

Perso, je suis partant ! On va quand même pas laisser se répandre la rumeur comme quoi le 85 serait un bon département !
Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] Sallertaine
Page 1 sur 1