CEPOLO
CEPOLO
CEPOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Antho

Antho


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2011

Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Empty
MessageSujet: Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles   Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:11

Événement à ne pas manquer à deux pas de chez nous, avec la présence de certains des meilleurs pongistes de France les 11-12-13 Janvier 2013. Gratuit.

Je pense y faire un tour et je trouve que çà pourrait être sympas d'y allez avec des jeunes. Merci de vous faire connaitre ici sur le forum ou par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2011

Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Empty
MessageSujet: Re: Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles   Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:30

Le hasard à finalement bien fait les choses, je me suis arrêté à la salle en sortant du boulot pour prendre le programme du We et se sont bien les élites qui jouaient le vendredi j'ai donc pu assister à la fin de la compet.
A noter en 1/2 que Gauzy a eu 4 balles de matchs à sauver à la belle 6/10 et qu'il a fait parler sont expérience à plus haut niveau sur Ouaiche pour l'emporter finalement 13-11 à la belle. Vicoire finale de Gauzy sur Eloi 4-2. Ouaich est un joueur super à voir jouer, je l'avais déjà vu aux France l'année dernière à Nantes. Vous pouvez allez le voir cet aprèm également dans la catégorie -21 ans.

Ça vaut le coup de se déplacer surtout à 5 min de chez nous. Les futures "stars" du Ping sont là !

Samedi :
- de 21 ans
- de 18 ans
- de 14 ans
- de 13 ans

Dimanche
- de 16 ans
- de 15 ans
- de 12 ans
- de 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2011

Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Empty
MessageSujet: Re: Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles   Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:56

Le club de St Julien organise de nouveau un tour de N1 Indiv ce WE(23, 24 et 25/01/14)

Venez les encourager, le vendredi pour les séniors et le samedi et dimanche pour les jeunes(voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Empty
MessageSujet: Re: Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles   Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Individuels séniors N1 à Saint Julien de Concelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Séb, match de la montée en N1
» Tournoi de doubles de Pont Saint Martin (03/03/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEPOLO :: LE HAUT NIVEAU :: Compétitions individuelles-
Sauter vers: